• Pour la nouvelle année...

    feuilles d'automneJ'ai envie de vous souhaiter à tous et à toutes de belles et magnifiques journées.

    Je reprends cette belle expression de Marie-France du blog Savethegreen.

    Je ne ferai ni bilan ni bonnes résolutions. Je me contenterai de continuer à essayer de vivre de manière éthique, écologique. Je me contenterai de continuer à essayer d'être calme, d'essayer de pratiquer la méditation, ou la sophrologie. Je me contenterai de continuer à réduire mes déchets, à faire tout mon possible pour faire ma part.

    J'espère donc que vous saurez tous et toutes profiter de ces petits moments et grands moments de bonheur que nous offrent la vie de tous les jours !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :