• Intermède

    Pour les rares personnes qui me suivent régulièrement ici, vous savez qu'un mois d'absence n'est pas inhabituel.

    Mais je crois que ce mois va s'élargir.

    J'ai pourtant des choses à vous dire. J'ai donné des livres à recyclivre par exemple. J'ai acheté la suite du roman "le cri du colibri" et rencontré l'auteur lors d'un salon du livre.

    Et j'ai toujours envie de vous parler de la méditation.

    Tout ça viendra un jour.

    Intermède

     

    En attendant, il s'est passé quelque chose récemment dans ma vie et mon temps libre est pour l'instant dédié à... écrire, m'informer, récolter, me souvenir... bref, je suis dans un moment de ma vie plus ou moins long où ce blog ne sera plus une priorité et où je viendrais donc encore moins souvent que d'habitude.

    Mais sachez que je continue à faire mon ménage au naturel, à manger bio et si possible local, à réduire mes déchets, à essayer, souvent en vain, de faire comprendre à mon entourage plus ou moins proche que les moments sont bien plus précieux que le matériel, à me renseigner, à lire, à semer des petites graines, à faire ma part donc...


  • Commentaires

    1
    Kellya
    Samedi 15 Avril 2017 à 15:04
    Kellya

    Bonjour,

    Bon courage pour cette période d'absence, tu seras espérée, mais nous continuerons à faire de notre mieux en attendant les retrouvailles. Je te souhaite plein de beaux moments en attendant!

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:58

    Merci Kellya. Merci aussi pour ta fidélité ! Je crois que sans toi, j'aurai vraiment l'impression d'écrire pour du beurre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :